Prix des déménagements avec l'augmentation du prix du gasoil?

 

Nombreuses questions légitimes se posent depuis la hausse des prix du carburant disel en France. Les camions utilsant ce type d'energie pour leur moteur diesel, les français se demandent si le prix de leur futur déménagement va lui aussi augmenter. Mon transport va t il couter plus cher? Je déménage bientot, vais je devoir payer une augmentation par rapport à mon devis? Le déménagement me reviendra plus cher que l'année dernière?

Logiquement oui, il est évident que plus les matières premières sont chères, plus le service sera couteux.

Cependant, le réseau n°1 de location de fourgon avec chauffeur en France décide de contrer l'augmentation des prix de gasoil autremement. 


Prix du gasoil demenagementMalgré la hausse tarifaire du litre de diesel en station service, ressentie fortement depuis la rentrée de septembre 2018, louez-demenagez.fr maintient ses prix de location de camion avec chauffeur.

Louez-demenagez.fr décide de maintenir ses prix de location de camion, gasoil inclus.

 

Pour faire face à la hausse du prix du litre de diesel en France, et ainsi permettre aux francais qui déménagent, ou déménageront d'ici l'été 2019, de faire appel à nos services, louez-demenagez.fr n'augmentera pas ses tarifs cette année.

"Nous continuerons de permettre aux français de pouvoir se payer les services d'un professionnel du transport", nous dit le gérant de la startup louez-demenagez.

Ce n'est pas parceque le gasoil a augmenté que nos partenaires seront moins récompensés et que nos clients plus taxés.

Des partenaires transporteurs rémunérés plus pour payer leur gasoil

 

camion avec chauffeurLes transporteurs professionnels ralliés au réseau n°1 de la location de fourgon avec conducteur en France, perçoivent une rémunération directe auprès du client, en échange de la prestation apportée. Le tarif de cette location de camion avec chauffeur est connue à l'avance, et peut être simulée directement sur le site.

Plutot que de pénaliser les transporteurs, avec cette fameuse hausse du prix du gasoil, nous avons décidé de baisser notre commission de mise en relation. Ce qui permet désormais aux partenaires d'avoir une rénumération plus importante, notre société va en quelques sorte donner un peu de ses parts aux entreprises de demenagement qui nous sont fidèles, certaines depuis plus de six années.

Enfin, les soiciétés immatriculées au registre du transport en France, qui sont partenaires du réseau louez-demenagez.fr ont la possibilité de réduire leurs frais de route en utilisant les voies du réseau routier secondaire.

 

Des clients qui maintiennent leur pouvoir d'achat

Et qu'en est il des particuliers qui déménagent avec cette hausse du prix de gasoil? Aucune hausse ne sera ressentie par les proscpects du site où on peut louer son camion avec chauffeur.couple retraité pouvoir achat demenagemnet Les prix restent les mêmes, les prestations aussi. L'inflation ne doit pas découdre sur la qualité des services proposés par Louez-demenagez.fr, nous tenons à ce que le particulier ait toujours les mêmes prestations, à savoir le camion + le chauffeur + le carburant gasoil + les frais de péage inclus. 

Rien ne sera donc répercuté sur les français, ni le cout ni les prestations déjà incluses. 

Bien qu'il soit très difficle de prévoir jusqu'où cette hausse du prix du gasoil arrivera, nous pouvons d'ores et dèjà promettre à nos clients qu'aucun tarif n'augmetera d'ici l'été 2019, sauf cas de foce majeure mettant en péril la survice et la prennité des sociétés partenaires et de la notre. Dans tous les cas, notre but n'est pas de faire du profit, mais d'engendrer un bénéfice permettant de subvenir à nos besoins privés et professionnels.

Aucunement nous souhaitons profiter de la situation pour augmenter nos tarifs, cela irait à contre sens de nos valeurs humanistes. À ce sujet, nous proposerons bientôt des tarifs adaptés aux retraités, aux étudiants et aux familles monoparentales.

Une marge bénéficiaire moins importante pour la mise en relation client -transporteur

Enfin, louez-demenagez, qui intervient en tant que plateforme de mise en relation, vit grâce à son site internet moderne et exclusif dans le secteur du déménagement en France.

Étant en bonne évolution progressive depuis  septembre 2012, grâce notamment à la confiance des milliers de français déménagés via notre site, nous avons déciédé de baisser la marge commissionnaire prise lors des réservations en ligne. Ceci, bien entendu sans envisager de licenciement, mais simplement en automatisant de plus en plus notre service technico-commercial.

Comme promis, la société louez-demenagez.fr ne profitera nullement de la hausse du gasoil pour augmenter ses tarifs.

Question de principe, de valeur et d'hommes de coeur.